Inscription et tarifs

Donnez à vos élèves l'avantage de l'authenticité

Vos élèves vont adorer Yabla. Ne nous croyez pas sur parole ! Regardez ce que les élèves de la Connecticut International Baccalaureate Academy (CIBA), abonnée depuis 5 ans, a à dire sur Yabla.

Yabla utilise des contenus authentiques et un lecteur vidéo unique pour améliorer la compréhension orale, le vocabulaire et l'orthographe des élèves.

Chaque élève a son propre login et les enseignants peuvent attribuer des activités, fixer des objectifs et suivre les performances des élèves.

Des vidéos des meilleurs diffuseurs au monde, commerciaux, publics ou indépendants.

Yabla apporte à vos élèves une programmation authentique et motivante.

Yabla est partenaire avec les meilleurs diffuseurs commerciaux, publics et indépendants du monde. Des vidéos musicales issues des sélections de Sony Latino, Sony France, Universal Latino et Universal Europe attirent l'attention des élèves sur la langue vivante à travers les aspects significatifs de la culture contemporaine.

Des documentaires et des informations par des producteurs indépendants passionnés tels que TvPeru, Gallovision et France2 entraînent les élèves dans le vaste monde de la science, de la technologie, de l'écologie, de l'économie et de l'histoire. Des interviews exclusifs et des vidéos de voyage vont les faire entrer en contact avec des musiciens, des chefs, des scientifiques, des étudiants, des docteurs et d'autres personnes réelles qui représentent une grande variété d'accents, de régions et de classes sociales.

Regarder une vidéo de démo

Ajoutez facilement et à tout moment des étudiants et des collègues.

Donnez à vos élèves un accès rapide et facile à Yabla.

Avec un compte d'école, vos élèves peuvent s'inscrire eux-mêmes rapidement et facilement, en choisissant leurs propres noms d'utilisateur et mots de passe selon leur (ou votre) préférence. Vous pouvez aussi ajouter ou supprimer des utilisateurs à tout moment, en utilisant les allotements qui vont sont attribués selon vos besoins. Par exemple, vous pouvez donner accès à un groupe d'élèves pour un semestre et passer à un autre groupe d'élèves le semestre suivant. Les élèves seront en mesure de se connecter et d'accéder à l'immersion linguistique par vidéo Yabla en tout temps et en tout lieu.

Attribuer des vidéos à vos élèves comme devoirs à la maison ou devoirs en labo de langues.

Attribuer des activités à vos classes.

Vous pouvez attribuer des activités basées sur des vidéos à vos élèves en tant que devoir à la maison ou comme travail en labo de langues. Les élèves accomplissent leurs devoirs attribués en jouant aux jeux et en gagnant des points. Pendant que les élèves font leurs devoirs, vous pouvez suivre leurs progrès grâce à un relevé de notes et un rapport détaillé. Cela permet de s'assurer que les élèves sont activement occupés à travailler avec les vidéos.

Regardez une vidéo et utilisez le bouton « Jeux » pour essayer les diverses activités.

Yabla est l'outil idéal pour les élèves de tous niveaux

Débutants ou expérimentés, collégiens ou universitaires d'élite, les élèves de tout niveau profitent de l'écoute active de locuteurs en langue maternelle. Parmi nos inscrits figurent de prestigieuses institutions académiques telles que les Universités de Michigan et de Brown, ainsi que des écoles publiques et préparatoires aux niveaux collège et lycée.

Obtenez Yabla pour votre classe dès aujourd'hui !

ou

Essayez ces vidéos de démonstration

  • Antonio - Maratea, Il Cristo Redentore

    Lecture

    Niveau Intermédiaire

    Italie

    Nous revoici dans la région de la Basilicate, à Maratea avec Antonio et l'on peut se demander qu'est-ce que Maratea et Rio de Janeiro ont en commun ? Antonio nous explique tout dans cette vidéo.

  • Italiano commerciale - Colloquio di lavoro

    Lecture

    Niveau Intermédiaire

    Italie

    Arianna vient d'obtenir son diplôme en markéting et elle cherche un travail. Elle a trouvé une annonce sur internet qui semble être faite pour elle ; elle décide donc d'appeler l'entreprise pour...

  • Anna presenta - Piazza del Popolo

    Lecture

    Niveau Débutant

    Italie

    Piazza del Popolo fait partie des grandes places de Rome, au pied du Pincio, sur laquelle donnent trois églises. Deux d'entre elles constituent les fameuses églises jumelles.

  • Adriano - a Mondello

    Lecture

    Niveau Débutant

    Italie

    Nous apprenons dans cette vidéo les habitudes des Palermitains, qui vont à la plage de Mondello pendant l'été et mangent une "arancina" lorsqu'ils se sentent un petit creux à l'estomac.

  • Corso di italiano con Daniela - Verbi in "infinitivo"

    Lecture

    Niveau Débutant

    Italie

    Daniela nous explique le cas de juxtaposition de deux verbes à l'infinitif, principalement avec le verbe aller.

  • Alberto Angela - Meraviglie - EP. 1

    Lecture

    Niveau Intermédiaire

    Italie

    Alberto Angela nous accompagne dans un voyage à la découverte des "Merveilles" italiennes, celles qui font de nous une véritable "péninsule au trésor". Six épisodes, douze étapes d'un itinéraire...

Sign up and pricing

Give Your Students The Authentic Edge

Your Students will Love Yabla. Don’t take our word for it! See what the students at The Connecticut International Baccalaureate Academy (CIBA), a 5-year subscriber, have to say about Yabla.

Yabla uses authentic content and a unique video player to improve students' listening comprehension, vocabulary, and spelling.

Every student has their own login, and teachers can assign activities, set goals, and monitor student performance.

Videos from the world's best commercial, public, and independent broadcasters.

Yabla brings your students compelling authentic programming.

Yabla partners with the world's best commercial, public, and independent broadcasters. Music videos coming from the likes of Sony Latino, Sony France, Universal Latino and Universal Europe drive student interest in the living language through contemporary, meaningful culture.

Documentaries and news from passionate independent producers and networks such as Tv Peru, Gallovision and France2 draw students into the greater world of science, technology, ecology, economy, and history. Exclusive interviews and travel videos will bring them into contact with musicians, chefs, scientists, students, doctors, and other real people representing a great variety of accents, regions, and social classes.

Try a Yabla Video

Easily add students and colleagues at any time.

Give your students access to Yabla, quickly and easily.

With a school account, your students can quickly and easily sign themselves up, choosing their own username and password, at their (or your) convenience. You can also directly add and/or delete users at any time, using your allocated slots as needed. For example, you are welcome to give access to one set of students one semester and switch to another set of students the following semester. Students will be able to log in and access Yabla video language immersion at any time from any location.

Assign videos to your students as homework or lab assignments.

Assign activities to your classes.

You can assign videos based activities to your students as homework or lab assignments. Students complete assignments by playing the games and earning points. As students complete the assignments, you can monitor their progress in a gradebook and a detailed activity report. This helps to ensure that students are actively engaged in the videos.

Watch a video and use the "games" button to try the available activities.

Yabla is perfect for learners at all levels

Beginner or advanced, middle school or Ivy League, learners at all levels benefit from actively listening to native speakers. Current subscribers include top academic institutions such as the University of Michigan and Brown University, as well as public and preparatory schools at the secondary and middle-school levels.

Get Yabla for your classroom today!

or

Try These Sample Videos

  • Provaci Ancora Prof! - S1E4 - La mia compagna di banco

    Play

    Level Intermediate

    Italy

    As usual, Camilla is running late for school, and the family quickly discusses the day's logistics. At school, Camilla wants to start right in on an oral quiz but gets no volunteers.

  • Adriano - La granita al limone

    Play

    Level Beginner

    Italy

    Adriano and his mother show us how to make this Sicilian summer specialty. It's easy to make, but there is one important secret.

  • Fratelli Taviani - La passione e l'utopia

    Play

    Level Adv-Intermediate

    Italy

    This documentary is about 2 brothers — the Taviani brothers — who are famous for having made many award-winning Italian movies. The short clips from their films will surely entice us to see the...

  • Giuliano in - Vacanze a Riva del Garda

    Play

    Level Beginner

    Italy

    Giuliano talks about why this year he chose to go to a lake for his vacation.

  • Dafne - Film

    Play

    Level Intermediate

    Italy

    Carolina Raspanti plays Dafne, a 35-year-old who has Down's syndrome and faces life with strength and a positive outlook.

  • Marika spiega - L'alfabeto

    Play

    Level Newbie

    Italy

    You can't learn a language without knowing its alphabet. Here's Marika to teach you the Italian one. Pay special attention when she gets to J! It's one of the letters that wasn't in the original...